SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). Empty
MessageSujet: (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).   (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). EmptyMer 23 Fév - 16:41

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
Tout d'abord merci de vous intéresser à ma petite Isibeal qui me tient beaucoup à cœur. Je ne vois pas Shiloe sans son Isibeal adoré. Comme vous l'avez compris Isi n'a pas eut une enfance malheureuse malgré le divorce de ses parents même si cela la toucher. Elle est pétillante, souriante et insouciante cependant étant donné dans une famille de riche elle a quelques apriori vis à vis des boursiers même si elle passe vite au dessus de ça. Elle aime la vie et la débauche aussi *out*
Niveau rp je ne demande pas la lune juste un niveau correct dans les 20 lignes ainsi qu'un orthographe correct. Cependant je reste intraitable sur la présence et l'activité. Les membres fantômes passaient votre chemin ^^
Je construirais un temple a la personne qui prendra ma jolie brune *0*
L'avatar est négociable bien sur, voila quelques idées si jamais Minka ne vous plait pas (elle devra obligatoirement être brune étant donné qu'elle est la jumelle de Ian Somerhalder) : Leighton Meester, Katie Cassidy, Ashley Greene bref n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez changer ^^
ISIBEAL S. AINSWORTH
AVATAR : Minka Kelly (negociable)
20 ans ❖ Anglaise & Irlandaise ❖ Riche ❖ Célibataire ❖ University (3ème année)
Qualité ♦️ Fidèle ♦️ Pétillante ♦️ Drôle ♦️ Sociable
Insouciante ♦️ Capricieuse ♦️ Butée ♦️ Jalouse ♦️ Défaut
LIBRE
Isibeal est née dans la magnifique ville de Dublin. Fille d'une ancienne mannequin reconvertit en femme d'affaire et d'un père procureur, la jeune femme ne manqua de rien pendant son enfance. Chance ou malchance, ce jour là madame Ainsworth mit pas un mais deux bébés. Proche de son frère de quelques secondes son ainé, elle était une enfant innocente qui aimait rendre la vie impossible à ses parents et en particulier de son père en compagnie de son jumeau. Mais voila à l'âge de 14 ans, le mythe de la famille parfaite s'écroula lors du divorce de ses parents. Le temps de décider qui aura la garde des enfants, sa mère les quitta pour Londres. Il fallut plus d'un ans pour que le procès puisse avoir lieu et pour qu'ils puissent vivre avec leur mère. Heureuse de cette décision, elle fut ravie de trouver une nouvelle sœur à la maison dès son retour. A présent au pensionnat qu'elle voit plus comme un échappatoire, la belle profite de la vie et de tous ses excès et ce avec le sourire. Si vous souhaitez plus d'explication n'hésitez pas à me contacter par mp Wink
SHILOE SCOTT-BOWEN
AVATAR : Nina Dobrev
Même si elles ne sont pas liées par le sang mais par le mariage de leurs parents respectifs ces deux là se considèrent comme de vraies soeurs. Proche et complice, il est rare de les voir se disputer. Elles sont complémentaires, Isi rend Shiloe plus sociable et douce alors que celle-ci rend calme le tempérament fougueux d'Isi. Bien qu'elle ne le montre Isi aimerait par dessus tout voir son frère et sa demi-sœur se mettre ensemble car elle sent qu'il y a quelques chose entre eux malgré leur relation plus que glaciale. Elles feraient pour l'autre cependant depuis peu des tensions commencent à se faire sentir à propos d'un certains Kerwan pour qui Isi semble avoir le beguin.
(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). TVD5

LUKAS N. AINSWORTH
AVATAR : Ian Somerhalder
Ces deux là sont jumeaux pour le meilleur et pour le pire. Complices depuis leur plus tendre enfance alors qu'ils faisaient les quatre cent coups pour mettre hors de lui leur père. A présent leur complicité reste palpable même si Lukas ressent une légère jalousie envers leur demi-soeur. Ils aiment se taquiner et Lukas fera tout pour protéger sa petite sœur de quelques secondes qui est pour lui, la personne la plus importante en ce monde. Son rayon de soleil dont le jeune homme ne semble pas près à quitter. De son côté Isi joue les mères poules avec son frère même si l'idée de le mettre avec Shiloe est dans ses objectifs.
(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). 0b2a97120255751

KERWAN D. FERGUSSON
AVATAR : Paul Wesley
Ce fut Shiloe qui présenta Kerwan à Isi. Par la suite ces trois passèrent la plupart de leur temps pour devenir un trio infernal. Ils sont comme les trois doigts de la main et entre eux les mots semblent inutiles pour qu'ils se comprennent. Mais voila depuis peu les sentiments d'Isi à l'égard du jeune homme la trouble. Elle devient jalouse du temps qu'il passe avec Shiloé. Elle nie tout amour pour lui cependant les faits sont là. Mais voila le jeune homme totalement perdu entre les deux jeunes femmes pour qui ses sentiments sont confus. Il ne semble pas voir les avances masquée d'Isi mais petite brune entêtée comme tu es, ne lâche pas les choses :p.
(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). 67ac92120255711
Revenir en haut Aller en bas
Isibeal S. Ainsworth

Isibeal S. Ainsworth

◊ POSTS : 3
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 34
◊ DATE OF BIRTH : 29/10/1989


(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). Empty
MessageSujet: Re: (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).   (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). EmptyVen 8 Avr - 22:42

Je suis fan de ton scénario, donc je suis là sœurette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). Empty
MessageSujet: Re: (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).   (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). EmptyVen 8 Avr - 22:49

MA SŒURETTE D'AMOUR Coeur
Merci merci d'avoir pris mon scénario Wiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). Empty
MessageSujet: Re: (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).   (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isibeal Saouna Ainsworth ◭ fiche en cours.
» (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: You're part of my life
-
Sauter vers: