SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). Empty
MessageSujet: (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).   (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). EmptyVen 1 Avr - 23:39

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit Lukas qui me tient beaucoup à cœur. Je ne vois pas Shiloe sans son Lukas adoré. Comme vous l'avez compris Lukas est une personne qui se cache derrière un masque égocentrique et prétentieux en tout point détestable pour se préserver. Il ne s'est toujours pas remis du divorce de ses parents. Il parait sur de lui cependant la réalité est tout autre. Les filles sont toutes à ses pieds pourtant il ne les regardent même pas sauf une. Des rumeurs le dise gay ...
Niveau rp je ne demande pas la lune juste un niveau correct dans les 20 lignes ainsi qu'un orthographe correct. Cependant je reste intraitable sur la présence et l'activité. Les membres fantômes passaient votre chemin ^^
Avatar négociable avec francisco lachowski
Je construirais un temple a la personne qui prendra mon homme *0*

© avatar crée par forsaken.
© icones crées par lj.
LUKAS N. AINSWORTH
AVATAR : Ian Somerhalder
20 ans ❧ Irelandaise ❧ Riche ❧ Célibataire ❧ University (3ème année)
Fidèle ♦ Protecteur ♦ Joueur ♦ Sensible ♦ Rêveur
Hypocrite ♦ Malin ♦ Déloyale ♦ Manipulateur ♦ Egocentrique
LIBRE
Isibeal est née dans la magnifique ville de Dublin. Fille d'une ancienne mannequin reconvertit en femme d'affaire et d'un père procureur, la jeune femme ne manqua de rien pendant son enfance. Chance ou malchance, ce jour là madame Ainsworth mit pas un mais deux bébés. Proche de son frère de quelques secondes son ainé, elle était une enfant innocente qui aimait rendre la vie impossible à ses parents et en particulier de son père en compagnie de son jumeau. Mais voila à l'âge de 14 ans, le mythe de la famille parfaite s'écroula lors du divorce de ses parents. Le temps de décider qui aura la garde des enfants, sa mère les quitta pour Londres. Il fallut plus d'un ans pour que le procès puisse avoir lieu et pour qu'ils puissent vivre avec leur mère. Malgré les apparences ce fut Lukas qui eut le plus de mal avec ce divorce et bien sur le jeune homme fut dégouté de trouver une nouvelle sœur à la maison dès son retour. A présent au pensionnat qu'il voit plus comme un échappatoire, la belle profite de la vie et de tous ses excès et ce avec le sourire. Si vous souhaitez plus d'explication n'hésitez pas à me contacter par mp
SHILOE SCOTT-BOWEN
AVATAR : Nina Dobrev
Entre ces deux là c'est plus qu'explosif et le mot est faible. En apprenant le remariage de sa mère avec un homme en tout point banal, le jeune homme réagit très mal face à cette nouvelle et décida sans même connaitre sa nouvelle famille de leur rendre la vie impossible. Une chance pour lui, il se buta contre une jeune fille au caractère aussi pourri que le sien qui n'était pas prête à se laisser marcher dessus. AU début ce n'était qu'un jeu mais avec le temps, Shiloé laissa place à une jeune femme ô combien désirable. Elle l'obsède dans chacun de ses songes, pire il aimerait la posséder pour l'éternité. La jalousie le ronge petit à petit ce qui n'arrange rien à son comportement avec Shiloé qui devient de plus en plus détestable.
(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). TVD5

ISIBEAL S. AINSWORTH
AVATAR : Minka Kelly
Ces deux là sont jumeaux pour le meilleur et pour le pire. Complices depuis leur plus tendre enfance alors qu'ils faisaient les quatre cent coups pour mettre hors de lui leur père. A présent leur complicité reste palpable même si Lukas ressent une légère jalousie envers leur demi-soeur. Ils aiment se taquiner et Lukas fera tout pour protéger sa petite sœur de quelques secondes qui est pour lui, la personne la plus importante en ce monde. Son rayon de soleil dont le jeune homme ne semble pas près à quitter. De son côté Isi joue les mères poules avec son frère même si l'idée de le mettre avec Shiloe est dans ses objectifs.
(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). Minka030

KERWAN D. FERGUSSON
AVATAR : Paul Wesley
Pour dire vrai c'est deux là ne se supportent pas et encore le mot est faible. Lukas est jaloux de la relation que Kerwan entretien avec sa sœur mais aussi avec sa belle sœur tellement tentante pour qui il se meurt d'amour même s'il ne peut se l'avouer. Outre cela Lukas a bien vu que le regard du jeune homme à changer envers sa brune, et cela il ne peut l'accepter. C'est physique entre eux, au fond ils ressemblent à deux coqs dans une basse cour qui se battent pour avoir l'attention de ses groupies.
(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). 67ac92120255711
Revenir en haut Aller en bas
Lukas N. Ainsworth

Lukas N. Ainsworth

◊ POSTS : 4
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 11/10/1993


(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). Empty
MessageSujet: Re: (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).   (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). EmptyVen 8 Avr - 21:28

    Je suis donc là mon amouuuur. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). Empty
MessageSujet: Re: (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).   (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). EmptyVen 8 Avr - 21:29

MI AMOR Wiii
Merci merci merci Caaalin Wiii Coeur Amen
Je file te construire ton temple Forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). Empty
MessageSujet: Re: (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).   (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ♦ ISIBEAL S. AINSWORTH (Minka Kelly).
» (M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).
» Isibeal Saouna Ainsworth ◭ fiche en cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: You're part of my life
-
Sauter vers: