SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé Salveda Antonino

Danaé Salveda Antonino

◊ POSTS : 4
◊ FIRST NAME : kassandra ♥
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 31
◊ DATE OF BIRTH : 01/03/1993
◊ MULTINICKS : non.
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : closed.
◊ CREDITS : avatar made tardishug.


DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:15

Danaé Salveda Antonino
« Les gens disent qu'en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleure santé. Enfant, on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure. Puis, adultes, on nous dit de voir le bon côté des choses, faire contre mauvaise fortune bon cœur, voir le verre à moitié plein. Mais régulièrement, la réalité nous force à laisser tomber la comédie du bonheur... Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous tromper, vos amis peuvent vous décevoir.. C'est dans ces moments là qu'on a envie le plus envie d'être soi-même, de tomber le masque et de montrer son vrai visage: angoissé, malheureux. »

vingt ans ❖ italienne ❖ célibataire ❖ STATUT MARITAL ❖ chanteuse dans un bar. étudiante en droit. ❖ hétérosexuelle
DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Prese10
© crédit du créateur

    ONE ☞ ANYWHERE BUT HERE
Dans cette partie vous dresserez une liste des particularités de votre personnages, habitudes, manies, traits de caractère, goûts, etc. Tous les détails sont bons pour nous aider à mieux comprendre le personnage. En 5 lignes minimum.


    THREE ☞ I'LL TAKE YOU BOOGIE BOARDING WITH ME
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

FAITE VOUS LES GESTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DANS VOTRE VIE ? ✿ blabla.
CIGARETTES, SUBSTANCES ILLICITES, ALCOOL, ETC. EN CONSOMMEZ-VOUS ? ✿ blabla.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ? ✿ blabla.
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS L'ANGLETERRE ? ✿ blabla.
VOTRE AVIS SUR L'HOMOSEXUALITÉ ? ✿ blabla.
CRISE FINANCIÈRE : INFO' OU INTOX' ? ✿ blabla.
NOUVELLE GÉNÉRATION ET DONC NOUVELLE MENTALITÉ ; QU'EN PENSEZ-VOUS ? ✿ blabla.
DEMAIN, RÊVE OU CAUCHEMAR ? ✿ blabla.
LA HONTE DE TA VIE, C'ÉTAIT QUAND ? ✿ blabla.
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ✿ blabla.
VOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR ? ✿ blabla.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE, ÇA SERAIT QUOI ? ✿ blabla.
OU EST CE QUE TU AIMERAIS VIVRE ? ✿ blabla.
TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ ? ✿ blabla.
T'ES PLUTÔT CINÉMA OU TELEVISON ? ✿ blabla.
ET SI TU ÉTAIS UN ANIMAL ? ✿ blabla.
ET SI UN HAMSTER GÉANT ATTAQUER LE PENSIONNAT, TU FERAIS QUOI ? ✿ blabla.
T'AS JAMAIS RÊVE D'AVOIR UN SUPER POUVOIR ? LEQUEL ? ✿ blabla.
QUAND TU ÉTAIS ENFANT C'ÉTAIT QUOI TON DESSIN ANIME PRÉFÉRÉ ? ✿ blabla.


    FOUR ☞ NOW, JUST STOP HIDING !
PRÉNOM ✿ blabla.
PSEUDO ✿ blabla.
SEXE ✿ blabla.
ÂGE ✿ blabla.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ✿ blabla.
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? ✿ blabla.
PERSONNAGE ✿ (scenarii ou personnage inventé).
AVATAR ✿ qui est sur ton avatar ? (Célébrité).
GROUPE ✿ blabla.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✿ .../7 Jours.
MULTICOMPTES ✿ si oui, qui ?
LE CODE DU RÈGLEMENT ✿ blabla.


Dernière édition par Danaé Salveda Antonino le Ven 8 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Salveda Antonino

Danaé Salveda Antonino

◊ POSTS : 4
◊ FIRST NAME : kassandra ♥
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 31
◊ DATE OF BIRTH : 01/03/1993
◊ MULTINICKS : non.
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : closed.
◊ CREDITS : avatar made tardishug.


DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:16


    TWO ☞ LIKE MEMORIES IN COLD DECAY
Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Enfance, vie actuelle, etc.


Dernière édition par Danaé Salveda Antonino le Ven 8 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Salveda Antonino

Danaé Salveda Antonino

◊ POSTS : 4
◊ FIRST NAME : kassandra ♥
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 31
◊ DATE OF BIRTH : 01/03/1993
◊ MULTINICKS : non.
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : closed.
◊ CREDITS : avatar made tardishug.


DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:17

Coucou, alors tout d'abord j'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum I love you le pourquoi du comment je suis ici. Cependant j'ai un énorme doute, j'ai quatre avatars en tête et je ne sais vraiment pas qui prendre. Voilà, j'hésite entre Lyndsy Fonseca, Selena Gomez, Katie Cassidy et Leighton Meester. Vous me conseillez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:19

Tout d'abord bienvenue parmi nous I love you
Des joueuses tentent avec leighton et Katie si ma mémoire est bonne mais même sans ça j'aurais dit Linsdy qui est juste merveilleuse I love you (j'aime pas les disney xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Salveda Antonino

Danaé Salveda Antonino

◊ POSTS : 4
◊ FIRST NAME : kassandra ♥
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 31
◊ DATE OF BIRTH : 01/03/1993
◊ MULTINICKS : non.
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : closed.
◊ CREDITS : avatar made tardishug.


DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:22

Merci beaucoup. Oui je pensais aussi Lyndsy. C'était mon premier choix en plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:23

Bienvenue, parmi nous. I love you
Je suis du même avis que Shiloe, pour les même raisons.
Bonne continuation pour ta fiche. Zomg
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
Meadow Y. Steevens

Meadow Y. Steevens

◊ POSTS : 61
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011


DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” EmptyVen 8 Avr - 22:23

Je dirais Lindsy également (:
Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty
MessageSujet: Re: DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”   DANAE ζ “  if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANAE ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: Please go home
-
Sauter vers: