SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah C. Roberts

Hannah C. Roberts

◊ POSTS : 2
◊ FIRST NAME : Mélanie
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 04/04/1991
◊ MULTINICKS : X
◊ CREDITS : Faith ©


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Art
◊ HOBBIES : Shopping,
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty
MessageSujet: Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?   Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? EmptyVen 8 Avr - 21:21

Hannah Chloe Roberts
« Petite citation »

18 ANS ❖ ANGLAISE/AMÉRICAINE ❖ RICHE ❖ EN COUPLE ❖ ETUDIANTE EN DERNIÈRE ANNÉE ❖ HÉTÉROSEXUELLE
Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Ben210
© Devotion

    ONE ☞ AND IF WE WANNA KNOW MORE ?
Il vous est possible de ne pas suivre le modèle traditionnel dans lequel vous devez répondre à des questions en faisant pour chaque question un minimum de lignes. Aucune question ne vous ai posée, vous devez juste faire figurez quelques éléments que nous jugeons important de connaitre pour vous laisser jouer sur le forum.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit de faire une fiche de présentation sous forme de rôle play libre, nous ne vous imposons aucun contexte, libre à vous. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles (la liste se trouve plus bas) de façons à ce que nous ayons connaissance de l'histoire de votre personnage, de son caractère et de son état d'esprit en général.
Comme cette présentation est présentée sous forme de rôle play, vous pouvez la rédiger à la personne que vous désirez.
Il vous est donc demandé de faire figurer les éléments suivant :
- présentation de la naissance et de l'enfance de votre personnage (avec pourquoi pas quelques anecdotes).
- présentez votre personnage, son style vestimentaire, le genre de personnages avec lesquelles il a l'habitude de trainer.
- développez en quelques phrases son caractère, ce qu'il aime/déteste, etc.
- que pense t-il de sa vie au pensionnat.
- présentez le milieu et le cercle social dont est issu votre personnage.
Une fois tout ceci réalisé, vous pourrez sans problème ajouter à votre guise des éléments que nous n'exigeons pas forcément, ce n'est qu'un minimum, il n'y a évidemment pas de maximum. Laissez donc libre cours à votre inspiration.
Le but du jeu est simple : faire 50 lignes minimum ce qui, il faut bien le dire n'est pas si colossale que ça ...
Comme pour un formulaire normal, vous disposez de deux semaines pour réaliser votre fiche, si par malchance vous ne pouviez pas la finir dans les temps, il vous sera possible de demander un petit délai supplémentaire.


    TWO ☞ I'LL TAKE YOU BOOGIE BOARDING WITH ME
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

FAITE VOUS LES GESTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DANS VOTRE VIE ? ✿ Je ne pense pas que ce sont nos faits et gestes qui sauveront la planète à part si l'on décidait d'interdire totalement la voiture et tout autre chose produisant autant de CO2.
CIGARETTES, SUBSTANCES ILLICITES, ALCOOL, ETC. EN CONSOMMEZ-VOUS ? ✿ A une époque oui, mais plus maintenant.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ? ✿ Cela dépend de qui l'on parle dans la famille royale, j'ai beaucoup de respect pour sa majesté la reine mais les générations d'après se dégrade.
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS L'ANGLETERRE ? ✿ Ma vie. C'est une question de patriotisme, même si je suis à moitié américaine, j'ai toujours vécu en Angleterre.
VOTRE AVIS SUR L'HOMOSEXUALITÉ ? ✿ Je n'ai pas vraiment d'avis pour moi c'est une façon d'aimer comme une autre.
CRISE FINANCIÈRE : INFO' OU INTOX' ? ✿ Une info, même si je ne suis pas dans le besoin, c'est une constatation, c'est la crise.
NOUVELLE GÉNÉRATION ET DONC NOUVELLE MENTALITÉ ; QU'EN PENSEZ-VOUS ? ✿ C'est vrai, tout évolue avec le temps donc les mentalités aussi, ça semble logique que des jeunes qui ont grandit avec la technologie n'aient pas la même mentalité que leur grand-parents qui ont grandit sans.
DEMAIN, RÊVE OU CAUCHEMAR ? ✿ Tout cela de ce que demain me réserve.
LA HONTE DE TA VIE, C'ÉTAIT QUAND ? ✿ Je dis souvent que j'ai honte comme je suis assez maladroite, mais la dernière fois c'était il y a une semaine, quand j'ai pris une petite fille pour un petit garçon avec sa coupe de cheveux bizarre.
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ✿ Le jour ou j'ai rencontré Nathanaël
VOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR ? ✿ La mort de ma soeur jumelle.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE, ÇA SERAIT QUOI ? ✿ Justement, la mort de ma soeur.
OU EST CE QUE TU AIMERAIS VIVRE ? ✿ A Londres.
TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ ? ✿ Rock.
T'ES PLUTÔT CINÉMA OU TELEVISON ? ✿ Cinéma.
ET SI TU ÉTAIS UN ANIMAL ? ✿ Panthère noire.
ET SI UN HAMSTER GÉANT ATTAQUER LE PENSIONNAT, TU FERAIS QUOI ? ✿ Je pense que je reste sur place comme une idiote tellement je serais surprise.
T'AS JAMAIS RÊVE D'AVOIR UN SUPER POUVOIR ? LEQUEL ? ✿ Celui de voler.
QUAND TU ÉTAIS ENFANT C'ÉTAIT QUOI TON DESSIN ANIME PRÉFÉRÉ ? ✿ Sailor Moon.


    THREE ☞ NOW, JUST STOP HIDING !
PRÉNOM ✿ Mélanie.
PSEUDO ✿ Lili/Superlili.
SEXE ✿ F.
ÂGE ✿ 20.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ✿ J'aime beaucoup pour le moment.
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? ✿ Bazzart.
PERSONNAGE ✿ Inventé
AVATAR ✿ Ashley Benson.
GROUPE ✿ Please don't stop the music.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✿ 4/7 Jours.
MULTICOMPTES ✿ Nope
LE CODE DU RÈGLEMENT ✿ Code correcte. Cédrino.


Dernière édition par Hannah C. Roberts le Ven 8 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?   Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? EmptyVen 8 Avr - 21:32

Bienvenue avec la magnifique Ashley Wiii Elle a vraiment une tête d'ange Coeur
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?   Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? EmptyVen 8 Avr - 21:33

BIENVENUE. Mouton
Bonne continuation pour ta fiche. Caalin
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
Meadow Y. Steevens

Meadow Y. Steevens

◊ POSTS : 61
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011


Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?   Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? EmptyVen 8 Avr - 21:33

C'est vrai qu'elle est belle Ashley I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Roberts

Hannah C. Roberts

◊ POSTS : 2
◊ FIRST NAME : Mélanie
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 04/04/1991
◊ MULTINICKS : X
◊ CREDITS : Faith ©


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Art
◊ HOBBIES : Shopping,
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?   Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? EmptyVen 8 Avr - 21:35

Je vous remercie tous ♥
Oui elle est magnifique Ashley, vous avez raison :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty
MessageSujet: Re: Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?   Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah C. Roberts ♣ How many times will it take to me to get it right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: Please go home
-
Sauter vers: