SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (F) ♦ NOM AU CHOIX ( Mila Kunis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Y. Steevens

Meadow Y. Steevens

◊ POSTS : 61
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011


(F) ♦ NOM AU CHOIX ( Mila Kunis ) Empty
MessageSujet: (F) ♦ NOM AU CHOIX ( Mila Kunis )   (F) ♦ NOM AU CHOIX ( Mila Kunis ) EmptyDim 3 Avr - 12:49

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
Bon alors, pour ce scénario, je voudrais une personne active, sans prise de tête. D'ailleurs, ça me parait presque logique. Mila est difficilement négociable puisque je la voix parfaitement dans le rôle de la meilleure sadique, qui ne laisse pas la vie de Meadow de tout repos. Cependant, j'aimerais aussi une personne qui ne prenne pas le scénario juste pour l'avatar. Oui oui, je vous vois venir avec vos grands airs (a) Bref Arrow Une personne avec un bon niveau de rp est demandée. Si vous faites des fautes toutes les lignes ou bien si vous ne prenez pas la peine de vous relire, vous pouvez passer votre chemin. Je n'exige pas la perfection, attention. On dirait, je sais très bien. En tout cas, j'espère que le scénario vous plaira et si vous avez des questions, vous pouvez bien évidemment me contacter par mp, je n'ai jamais mangé personne.

©️ avatar crée par Shivery.
©️ icones crées par noms des créateurs.
Ana P². Nom
AVATAR : Mila Kunis
20 ans ❧ Américaine ❧ Aisé. ❧ Statut marital au choix ❧ Métier/études
Généreuse ♦️ Courageuse ♦️ Aimable ♦️ Amicale ♦️ Gentille.
Capricieuse ♦️ Fière ♦️ Hypocrite ♦️ Menteuse ♦️
LIBRE
Ana est le genre de fille qui est née avec une petite cuillère en or dans la bouche mais qui pourtant, n’a pas vécu que des bonnes choses dans sa vie. Sacrément complexe n’est-ce pas ? La jeune femme à un compte en banque remplit mais ne peut pas y accéder avant l’âge de vingt-deux ans. Vingt-deux ans, vous imaginez un peu comme c’est loin pour elle, loin lorsque la seule famille que l’on a jamais eu meurt dans un accident de voiture. Vous comprenez le vide que l’on peut ressentir ? Ana le ressent, tous les jours et elle est obligée de cacher cette douleur aux autres pour ne pas paraître trop faible. Jusqu’à présent, seule Meadow est au courant de cette tragédie. Elle lui fait confiance, peut-être même aveuglement.
Le reste de son histoire est libre. Il est fortement possible qu’il n’y ait pas que ses parents qui soient décédés. Elle pouvait très bien avoir un petit frère ou une petite sœur ou quelque chose dans le genre.
Prénom P². Nom
AVATAR : Nom de la Célébrité
Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ;
(F) ♦ NOM AU CHOIX ( Mila Kunis ) 8b061310

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ NOM AU CHOIX ( Mila Kunis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: You're part of my life
-
Sauter vers: